Milo Young Athlete Award at Labourdonnais Govt School

La cérémonie du ‘Milo Young Athlete Award’ pour les mois de janvier à mars 2016 eut lieu à l’école Primaire de Labourdonnais à Port Louis, jeudi 23 juin 2016 devant un parterre composé des personnalités suivantes:
·         Madame Sarah Rawat Currimjee, Présidente du Mauritius Sports Council;
·         Monsieur  Alan Brelu, ‘Cluster Manager, de Nestlé Products (Mtius) Ltd ;
·         Monsieur Kushal Dinaran, ‘Category Development Manager’ de Nestlé Products (Mtius) Ltd ;
·         Melle Liliana Sairava, ‘Brand Manager’, de Nestlé Products (Mtius) Ltd ;
·         Madame Anna Appadoo, la maitresse d’école, enseignants et élèves ;
·         Monsieur Moothoocarupen, président du ‘Parent Teachers Association’ (PTA) ;
·         Les athlètes et parents et membres de la presse ;

 

Il est maintenant coutume de récompenser les athlètes qui ont brillé sur le plan national et international, faisant ainsi honneur au pays qui est le notre. Le ‘Milo  Young Athlete Award’, reconnait, a travers leurs performances, les valeurs de nos champions et ainsi, les valorise et les prends comme modèle afin d’encourager les jeunes à faire du sport dès leurs plus jeune âge.

 
Les gagnants ont été récompensés comme suit:
·         un “shield” et un chèque de Rs 2,000/- offerts par le Mauritius Sports Council
·         un certificat, un cheque de Rs 2,000/-, des cadeaux et des produits Milo offerts par la compagnie Nestlé Products (Mtius) Ltd ;
 
Janvier 2016  Jason ESPITALIER NOEL (Tennis)
Notre compatriote prit part au ‘ITF /CAT Southern African Junior Championships’ en Sud Afrique à Pretoria, chez les moins de 14 ans et remporta une médaille d’argent en simple homme et une en or en doubles. Avec de telles performances, le Mauritius Sports Council a honoré Jason ESPITALIER NOEL comme étant le meilleur athlète du mois de janvier.
 
Février 2016 – Christella MOMUS (Athlétisme)
Athlète venu de rodrigues, cette dernière participa au ‘National Championships de Cross’ à Maurice ou elle s’illustra en remportant la médaille d’or au 3km sur 54 participants inscrits à la compétition. Le Mauritius Sports Council a désigné Christella MOMUS comme meilleur athlète du mois de février.
 
Mars 2016 – Shania LEUNG (Badminton)
Notre badiste montra tout son savoir faire en remporta deux médailles de bronze en simple dame et mix à Abidjan, en Cote D’ivoire sur 8 pays participants et 32 participants respectifs. Le Mauritius Sports Council a eu le plaisir de décerner à Shania LEUNG comme étant la meilleure athlète du mois de mars.

La compagnie Nestlé Products (Mtius) Ltd et le Mauritius Sports Council ont eu le plaisir d’offrir à l’école des équipements sportifs qui ont été remis à la maitresse d’école.
 
Interlude : Un chant interprété  par les élèves de sixième ;
 
Poème sur différentes disciplines sportives par les élèves de cinquième et  sixième.  
 
50 enfants ont été invités à exécuter des danses (Zumba Kids) sous la houlette de Sandra Balthazar (Keep Fit Coach) pour encourager les jeunes à pratiquer les activités physiques.  
 
Les boissons Milo ont aussi été distribuées aux élèves à la fin de la cérémonie.
 
Skip to content